Atelier bilan du secrétariat permanent du CCM-CI

Le personnel du secrétariat permanent du CCM Côte d’Ivoire, conformément au plan de travail annuel s’est  retrouvé du 20 au 22 Décembre 2017 à l’hôtel Koral Beach de Grand-bassam dans le cadre de l’atelier bilan annuel des activités menées par le secrétariat Permanent.

Cet atelier avait pour objectif majeur, l’amélioration des performances du secrétariat permanent et pour objectifs spécifiques la présentation du bilan des activités du secrétariat, l’évaluation de l’état des performances du personnel, l’analyse des performances pour en dégager les axes d’amélioration et la proposition des orientations pour 2018.

Il faut rappelé que cet atelier a vu la participation des membres du Bureau Exécutif avec à sa tête le Présidente Dr OUATTARA Djénéba.

Meilleur agent de l’année 2017

A l’issu des différents travaux présentés par les différents services, le point a été fait sur la notation des différents agents pour en ressortir le meilleur agent de l’année 2017. C’est donc sans surprise de Mme YAPI Dorothée, responsable du service communication, a été élue meilleure agent de l’année 2017 pour son dévouement à la tâche et sa disponibilité.

Jean Philippe SEKA

2 Comments

  1. YALE laurent
    10 janvier 2018
    Répondre

    Bonjour Mr Secrétaire permanent , je voudrais avoir des informations sur les objectifs et le role réel des represent ants des ONG au CCM, car aucune restitution au niveau de nos représentants
    La communication est importante au sein d’un groupement
    merci et bonne journée

    • Jean-philippe SEKA
      12 janvier 2018
      Répondre

      Monsieur YALE, merci de nous avoir soumis votre préoccupation.
      Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer vos contacts à l’adresse mail secretariat@ccm.ci.
      Nous serons heureux de discuter avec vous à ce sujet.
      Bien à vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *