Le jeudi 29 mars 2018, de 10 heures à 12 heures 30 minutes, s’est tenue une réunion/table ronde de haut niveau sur le thème « Santé en Entreprise ».

Cette rencontre organisée par le CCM Côte d’Ivoire en collaboration avec le Conseil français des Investisseurs en Afrique (CIAN) et le Patronat Ivoirien avait comme objectif principal l’identification des opportunités de collaboration entre les entreprises et les partenaires de santé en Côte d’Ivoire. Cette rencontre a également mis l’accent sur la santé en milieu d’entreprise et dans la population active, plus précisément de discuter d’une collaboration dans le cadre d’une offre de service multi santé en entreprise, en direction des hommes de plus de 25 ans.

La rencontre a vu la participation de quarante personnes issues de 20 entreprises, des principaux acteurs institutionnels et partenaires santé : Ministère de la santé et de l’hygiène publique, Programmes nationaux (PNLS, PNLP), Fonds Mondial/CCM, PEPFAR, Patronat (CGECI), Coalition (CECI), Onusida, BIT, Ambassade de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *