CEREMONIE DE SIGNATURE DE L’ACCORD DE SUBVENTION ENTRE ALLIANCE COTE D’IVOIRE ET LE FONDS MONDIAL POUR LA TUBERCULOSE

Alliance Côte d’Ivoire est le récipiendaire principal de la subvention communautaire du VIH round 9 du Fonds Mondial en Côte d’Ivoire depuis 2010. Elle met en œuvre la subvention avec 6 sous récipiendaires, 1 prestataire de service et 39 ONG locales dans 29 districts sanitaires. Au fil de la mise en œuvre de cette subvention, Alliance Côte d’Ivoire a renforcé ses mécanismes de gestion et d’accompagnement de ses partenaires de mise œuvre. Ce qui lui a valu d’obtenir en juin 2015 la note A1 (excellent) qui est la meilleure note attribuée par le Fonds Mondial à ses partenaires.

Fort de ces résultats et de son expérience dans la mise en œuvre des interventions de coïnfection tuberculose VIH, Alliance Côte d’Ivoire s’est vu confier la mise en œuvre du volet communautaire de la subvention tuberculose.

Afin de procéder à la signature officielle de l’accord de subvention relative à la tuberculose, une cérémonie est organisée le vendredi 05 février 2016 à 15h00 à la salle de réunion du CCM Côte d’Ivoire.

 

Les termes de référence sont téléchargeables à partir du lien ci-dessus.

Jean Philippe SEKA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *