Avis de recrutement

  • Dernière modification de la publication :décembre 4, 2017

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Le Country Coordinating Mechanism (CCM) ou Instance Nationale de coordination (ICN) des subventions du Fonds Mondial pour la lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme lance un appel à candidature pour le recrutement d’un Secrétaire Permanent.

Sous les directives techniques et la supervision administrative du Président du CCM Côte d’Ivoire, le Secrétaire Permanent est chargé de l’exécution des décisions et recommandations techniques et administratives de l’Asemblée Générale du CCM-Côte d’Ivoire et la coordinnation de toutes les activités du Secrétariat Permanent.

Qualifications requises :

  • Etre titulaire d’un Diplôme Universitaire (Minimum BAC+4) en Sciences sociales, en communication, en management des organisations, en gestion de programmes de santé, en sciences de la santé, en santé publique ou tout autre diplôme équivalent;
  • Expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans de façon générale dans la gestion d’une organisation ou tout autre domaine connexe ;
  • Une expérience dans la coordination et la gestion de programme de lutte contre le VIH/SIDA, la Tuberculose et le Paludisme ;
  • Expérience de collaboration avec les secteurs impliqués dans la mise en œuvre des activités financées par le Fonds Mondial (Ministère de la Santé, secteur privé, société civile, partenaires au développement, Associations de Personnes Atteintes et / ou Touchées par l’une des trois pathologies)
  • Aptitude à travailler en équipe et dans un contexte multiculturel
  • Avoir la capacité de travailler sous pression ;
  • Bonne connaissance des procédures du Fonds Mondial et de l’Etat Ivoirien
  • Avoir une bonne connaissance du système de santé ivoirien
  • Bonne capacité de communication orale et écrite et de synthèse
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Bonne maîtrise de l’internet et de l’outil informatique

Aptitudes et Compétences

  • Autonomie, sens de l’initiative et de l’anticipation, bonne capacité à résoudre les problèmes;
  • Capacité à produire des résultats de qualité dans les délais impartis.
  • Grande capacité d’écoute et de communication
    • Bonne capacité de planification et de rédaction

Le dossier de candidature (Un Curriculum Vitae avec trois (3) références, une lettre de motivation spécifique pour le poste, une copie des diplômes, des certificats et des attestations de travail obtenus) sous plis fermé, portant mention « Recrutement pour le poste de Secrétaire Permanent », est à faire parvenir physiquement au plus tard le Dimanche 17 décembre 2017 à 16 heures.

TDR RECRUTEMENT_SECRETAIRE PERMANENT