You are currently viewing APPEL D’OFFRE

APPEL D’OFFRE

  • Dernière modification de la publication :juin 11, 2023
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • CONTEXTE ET JUSTIFICATION

Le CCM-Côte d’Ivoire est l’Instance de coordination nationale du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme ; elle a été créée le 16 septembre 2002 par décret pour permettre à la Côte d’Ivoire de bénéficier du fonds d’appui à la lutte contre les trois pathologies que sont le sida, la tuberculose et le paludisme dans le monde, dénommé « Fonds Mondial » et mettre en place une plateforme des acteurs intervenants dans la lutte contre ces 3 pandémies.

En 2008, conformément aux directives du Fonds mondial sur le fonctionnement des CCM, l’instance de coordination a mué en Association autonome en vue d’une meilleure participation de tous les secteurs concernés et prévenir les éventuels conflits d’intérêts.

Cette instance est composée de plusieurs secteurs tous impliqués dans la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme à savoir le secteur public, le privé, les organisations de la société civile, les associations des personnes vivant ou touchées par l’une des trois pathologies et les partenaires bilatéraux.

C’est dans ce cadre qu’un appel à appel d’offre restreint est lancé afin de permettre l’achat et l’installation de matériel de visioconférence, de créer les bureaux des chauffeurs et de la comptabilité et enfin de faire le câblage pour améliorer la connexion internet tout en respectant les critères de bonne gouvernance par la mise en compétition des prestataires ou fournisseurs de façon équitable et juste.

  1. Objectif général

Créer des conditions de travail adéquates

  1. Objectifs spécifiques
  • Faire une extension du câblage informatique et téléphonique
  • Permettre une meilleure tenue des réunions par la sonorisation de la grande salle de réunion.
  • Améliorer les conférences téléphoniques par l’audio-visuel
  • Améliorer la tenue des différentes réunions.
  • Créer deux (02) bureaux pour le service comptabilité et les chauffeurs
  • Convoyer les meubles, les matériels de bureau et les matériels informatique sont faits dans le nouveau siège.
  1. Résultats attendus
  • Le câblage est fait ;
  • L’appareil de visioconférence est acquis et installé ;
  • Les bureaux des chauffeurs et du service comptabilité sont créés
  • Le convoyage des meubles, matériels de bureau et matériels informatique sont faits.
  • Equipements nécessaires à la mise en œuvre
Lot 1 : DésignationCaractéristiquesQuantité
Acquisition et installation d’appareil visioconférenceSe référer aux termes de références (à retirer au siège du CCM-CI)Ensemble
Lot 2 : DésignationCaractéristiquesQuantité
          Séparation de locauxFourniture et pose de baies vitrées : Baie vitrée de porte « bureau comptabilité »Baie vitrée « bureau archive »Baie vitrée « bureau des chauffeurs »Baie vitrée séparation « bureau administration »Baie vitrée porte de séparation « grande salle de réunion » NB : Les soumissionnaires doivent visiter les locaux pour les prises de mesures          Ensemble
Lot 3 : DésignationCaractéristiquesQuantité
Câblage informatique et téléphonique des locauxPossibilité de visiter les locaux pour plus d\’informations sur l\’architecture  Ensemble
Lot 4 : DésignationCaractéristiquesQuantité
Service de déménagementDémontage + convoyage des mobiliers et matériels de bureau + montage (de l’ancien siège vers le nouveau siège) NB : Les soumissionnaires doivent visiter les locaux pour les établir leur devisEnsemble
  • Dépôt des plis

Les plis seront déposés au siège du CCM-CI à la Riviera les jardins dans le prolongement de la pharmacie les ELIAS, auprès de Mademoiselle EDI Honon Désirée Grâce au plus tard 1 semaine après la date de publication.

Pour tout renseignement contactez : 07 77 73 77 87 / 07 47 13 19 83 / 07 58 93 87 86

NB :

  • Les TDRs sont à retirer au siège du CCM-CÔTE D’IVOIRE.
  • Une structure peut postuler à un lot ou plusieurs lots.
  • Les offres doivent être faites par lot sous plis fermés avec une offre technique et une offre financière
  • Cet appel d’offre concerne toutes les structures légalement constituées, installées sur le territoire ivoirien (DFE, RCCM, ARF etc.)
  • Les postulants devraient prendre en compte les frais d’installation et de configuration des équipements dans leurs soumissions.

Date limite de soumission aux offres : Vendredi 16 septembre 2022 à 17h

Laisser un commentaire