Dans le cadre du renforcement des capacités des ONG engagées dans la lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme, les récipiendaires principaux (RP) des subventions du Fonds mondial sont habilités, avec l’aval du Fonds mondial, à remettre des équipements à des organisations spécifiques  pour l’efficacité des actions sur le terrain.

Remise des clés

C’est en ce sens que l’ONG ALLIANCE CI a procédé à la remise des clés de deux véhicules acquis sur les subventions du Fonds mondial à deux organisations de la société civile qui interviennent dans le domaine de la lutte contre le VIH/SIDA, en l’occurence, le REPMASCI (Réseau des Professionnels des Médias, des Arts et des Sports engagé dans la lutte contre le Sida et les autres Pandémies en Côte d’Ivoire) et le ROPC-CI (Réseau des organisations des populations clés).

A cette occasion, le Vice-président du conseil d’administration de l’ONG ALLIANCE CI, M. BOUA-II Louis a profité pour remercier le Fonds mondial pour son engagement et a souligné que le CCM-CI demeure une entité privilégiée pour son organistion.

photo de famille

photo de famille

Le secretariat permanent du CCM Côte d’Ivoire était représenté par le secrétaire permanent, Dr OUATTARA Sanga. 

Véhicule remis au REPMASCI

Véhicule remis au REPMASCI

Véhicule remis au ROPC-CI

Véhicule remis au ROPC-CI

Catégories : BlogNews

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *